Well well well, comme vous savez, je suis une addict de Flickr. Non seulement c'est la meilleure plateforme pour afficher les photos grâce à son interface et ses fonctionnalités, mais c'est aussi une mine d'or en informations techniques et en inspiration. Il y a tellement de gens talentueux c'est incroyable.

Anyway, chaques jours la fonction «Interestingness» détermine les 500 photos ayant engendré le plus d'intérêts. À noter qu'il y a 5000 upload/minute sur flickr. Certaines de mes photos ont atteint l'explore, mais je rêvais discrètement de faire le «front page».

C'est donc avec beaucoup de fierté que je vous présente mon premier front page!

3 commentaires:

linda a dit…

c'est ben cool!!

Clochette a dit…

Tu le mérites et ce n'est qu'un début crois-moi tu vas aller loin ! Félicitations et gros kiss !!!!!!!!!!!!!! Une de tes nombreuses fans.............

Sergio Buss a dit…

You know this is a well deserved FP, don't you???

I am truly happy for you.

 
>