3 commentaires:

Clochette a dit…

Rooooooooo un nouveau design, j'aime ta nouvelle bannière, va falloire que je change mon gif lol!!!! Par contre j'accroche pas avec ton menu trop en vrac pour moi....

Hmmmmm ça a l'air bon c'est quoi que tu as fait ?
Ton Gustave est à croquer ses yeux bleus, on met Marius à côté on pourrait croire qu'ils sont frères ^^

catherine a dit…

haha clochette, je sais je tente de trouver le moyen de tout l'aligner à gauche, hier sans raison plein de composantse de mon layout ont changé tout seul... j'en ai profité pour faire des changements... par contre je l'aime bien tout désenligné aussi... quand je vais avoir trouvé je vais décider quelle façon le laisser...

C'est simplement un gâteau marbré... rien de très fancy haha

Clochette a dit…

En tous les cas ton gâteau était sûrement très réussi...alors aligné ou pas aligné ??? Moi je préfère ainsi ...

 
>