...mais bien maxim l'abeille !

Je n'arrivais pas à me décider...

Pis ça fitte avec mon nouveau layout ;-)

Notes associées à cette série:
1_gustave a une rosette plutôt indisciplinée
2_filet de bave omniprésent sur la plupart des clichées
3_la bonne humeur se fait plutôt rare ces jours-ci
4_yep la position assise est de plus en plus contrôlée!

... je teste ma nouvelle lentille 35mm :-)



... je photographie la démarche encore douteuse de la mignonne Sandrine.

6 mois!!! Ça passe trop vite. Ah et puis merde je suis pas objective, mais câline qu'il est beau. Je t'aime mon bonhomme!

Merci tatie Francine ;-)


... entre filles! Bon ok il y avait Gus qui nous accompagnait moi et Nancy. Nous avons fait de la déco pour la salle de jeux de Felix et Victor. Une belle mosaïque de toiles colorées et de photos viendront donner un éclat au mur beige de la pièce :-)

J'ai pris de l'avance cette année et j'ai déjà réalisé le cadeau annuel que j'offre à notre merveilleuse gardienne pour Noël! J'ai profité de l'occasion pour aller faire un shooting photo des enfants en action. J'ai adoré l'expérience. Disons que c'est quelque chose de courir après 11 enfants mais je suis contente du résultat!

Adam dort maintenant dans son lit de grand garçon. Moi et Gustave sommes allés le rejoindre après sa sieste et j'en ai bien sûr profité pour les photographier... une complicité grandissante entre les 2 frères.

Les parents voulaient un look «tit gars»!

Gustave dans l'exerciseur et Adam qui teste ses cadeaux de fête!


Déjà 2 ans que ce petit bout d'homme est parmis nous. Autant j'ai le souvenir de sa naissance comme si c'était hier, autant j'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de ma vie. Je t'aime Adam! xx

 
>