Suite au superbe cadeau de Clochette, je me suis à mon tour amusé à préparer quelques montages mettant en vedette son petit Marius (prénom que j'adore).





Lorsque nous avons acheter notre maison il y a 3 ans, la devanture manquait un peu de vie disons. L'été dernier nous avons commencer le «relooking» avec un nouveau muret, le capage des escaliers et un chemin beaucoup plus large en pavé uni. Le plus cool c'est que les travaux ont été réalisés par chummy et Luk, beau-frèrôt (merci!). En début de semaine j'ai attaqué la partie plus «esthétique» en plantant les vivaces dans le muret et sur la plate-bande. Là ça fait un peu tout-nu, mais je suis déjà hyper satisfaite du résultat. Le gazon est semé, ne reste plus qu'à arroser et attendre que le vert vienne couvrir la terre et les fleurs parsemer notre allée!

Ça commencé par un bon repas autour d'une table qui ne fût jamais aussi remplie, et ce fut suivi d'une séance intensive dans la balançoire au parc! Vive l'été!

Décidemment le mois de mai est riche en anniversaire! Samedi nous avons eu droit à un excellent «brunch» de soeurette pour fêter le 1 an de la mignonne Sandrine. Bonne fête pitchounette!



Et dimanche nous avons profité du beau temps en fêtant les 3 ans de Félix!

Hier mon amoureux a fêté ses 30 ans! La sonnerie du téléphone s'est fait entendre durant la soirée ;)

Je suis très heureuse de vous partager le superbe album que j'ai reçu venant tout droit de France ;) C'est Clochette ma copine de la blogosphère qui m'a concocté de ses mains ce merveilleux souvenir de ma deuxième grossesse. Je te l'ai écrit et le répète aujourd'hui, je suis hyper touchée de cette attention. Tu as un talent fou! -xx-

Enfin les enfants peuvent se dégourdir à l'extérieur :)

Le mandat: concevoir un faire-part de mariage pour un couple d'hockeyeurs hyper actif.
Concept: un billet aux allures d'un match de hockey avec touche chic au niveau typographique.
Le must: la partie détachable tel que sur un véritable billet qui sert de rsvp.

Merci à Soffy sur le forum de DLVDM d'avoir partagé ce vidéo!

Il s'agit d'un enregistrement par une chaîne télé Flamande (Belgique). C'est donc une mise en scène, filmée dans le hall de la gare centrale d'Anvers. Deux cents danseurs/danseuses se sont mêlés avec les voyageurs et commencent tout à coup à danser sur une chanson. Les voyageurs ne sont pas au courant et le tout est filmé avec des caméras cachées.

C'EST SUPER. REGARDEZ LE VISAGE DES GENS QUI S'ÉPANOUIT AU FUR ET À MESURE DU DÉROULEMENT DE LA DANSE! UN JOUR, PEUT-ÊTRE QUE TOUT LE MONDE FERA PARTIE DE LA PARADE. VRAIMENT ÉDIFIANT.

 
>