Pour la 3ième année consécutive, DLVDM est fier de s'impliquer auprès d'Opération Enfant Soleil !

Cette année, nous avons eu l'opportunité exceptionnelle de créer un calendrier 2010 et de remettre les profits de la vente de celui-ci à Opération Enfant Soleil.

Nous sommes heureux de l'implication de Mélissa Lussier (Maylee), Catherine Giroux (catherine) et de Danielle Tremblay (Beeble) qui ont su nous rendre belles chacunes à leur manière grâce à leurs grands talents de photographe, d'infographiste et de conseillère en soins de beauté. Nous remercions aussi du fond du cœur les femmes, membres de DLVDM, qui nous ont accompagné et qui ont osé mettre leurs inhibitions de côté pour cette belle et grande cause qui leur tient tout autant à cœur.

Le thème de ce calendrier découle directement d'un message sur notre forum de discussion; les mamans se demandaient si elles allaient osé porter le bikini l'été prochain, surtout si leur corps porte des marques évidentes de leurs grossesses et qu'elles sont en surpoids. Le sujet en est devenu un de célébration du corps de la femme et du pouvoir que nous avons sur notre propre corps.

Voici donc ce calendrier 2010 « Des traces de bonheur, toutes en couleur » en vente à la boutique officielle de DLVDM, Tests en vrac et mettant en vedette, ces mamans, toutes aussi belles l'une que les autres:

Izamel, Maman Verte, Clochette, Jess23, Sybella, Jew, Nadia76, *Marie-Eve*, Natou969, Ginger, Mini-mymi, Caroline, Audree, Jess23, LucieV, Catherine, Maylee, Mizsixty, Nany, Beeble, Myramilis, Gaufrette et Lovelymom.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme si ton corps avait beaucoup changé... ma chanceuse
hihihi
virge

Clochette a dit…

Un vrai top model !

MamanBulle a dit…

Du beau travai! Bravo!!!

 
>