6 commentaires:

Val a dit…

Il est beau comme un coeur ton Gustave!!!

Clochette a dit…

Bon qu'est-ce que je fais...
1. je file acheter un billet pour le Canada
2. je demande à Cat de venir faire un shoot en France
3. je me permet de récupérer toutes tes photos parce que là avec de tels clichés c'est impossible de pas scrapper !!!!

Encore une fois c'est de la bombe ces photos !!!
Extra, marvellous !!!!!!!!!!!!!!! Trop chou ce Gustave !!! Il se tient assis, moi y'a pas moyen pour le moment hiihihi !!!

catherine a dit…

merci val ;-)

Clochette, je t'adore!! Pourquoi t'es loin comme ça haha?

Pour la position assise, je suis moi-même étonnée, adam était un modèle lent au niveau moteur. Je crois qu'il a commencé à se tenir assis à 9 mois. Gustave essaie déjà de faire du 4 pattes en allongeant ses bras vers le devant... comme quoi y a pas un bébé pareil, disons que adam a rattrapé le temps perdu, il m'en fait voir de toutes les couleurs ces jours-ci!

linda a dit…

tout simplement wow cath!!!

Stéphanie a dit…

Mignon tout plein ce Gustave!

catherine a dit…

merci, c'est vrai qu'il est croquable hihi!

 
>