Il y a 3 ans déjà, la décision de faire de notre couple une famille venait d'être prise. En éternelle insécure, je me suis mise à faire des recherches sur internet afin de savoir l'abc de la fertilité et ainsi optimiser nos chances d'avoir un pépin grandissant au creux de mon ventre le plus tôt possible (n'ayez crainte je connaissais tout de même la base haha ;-) ) ... bref il n'y a maintenant plus de doute sur notre fertilité, me voici 3 ans plus tard, 3 grossesses à mon actif et deux merveilleux garçons que j'aime plus que tout au monde...

Mais bon toute cette intro pour en venir au fait! Quand j'ai fait des recherches sur la conception et tout le tralala, je suis tombé sur dlvdm.com ou plutôt dans le ventre de maman pour les non initiés. Ce forum est une mine d'or en information mais surtout une communauté où il fait bon échanger et tisser des liens virtuels avec des filles de partout.

DLVDM a 10 ans pas plus tard qu'aujourd'hui, c'est avec plaisir que j'ai participé à la refonte complète du site. Nous avons donc travaillé depuis des mois, Lucie la «big boss» que j'apprécie plus que tout ainsi que Teklau qui ont programmé avec des doigts de maître le design que j'avais soumis, afin de faire peau neuve à ce beau forum, dont je suis en toute honnêteté accroc!

Voici quelques aperçus du nouveau look, mais bien entendu je vous invite à faire votre tour sur dlvdm.com directement.

4 commentaires:

marylene a dit…

Jadooooreeeeeeeeeee ton travail !

felicitations Catherien

Marylene

linda a dit…

Félicitations, je vais essayer de m'inscrire....depuis le temps que tout le monde en parle

Clochette a dit…

Génial !

Lucie a dit…

Awww Catherine, j'avais pas vu ce post :p

Merci de tout coeur d'avoir fait maturer DLVDM et ce, en ayant compris exactement ce que je voulais voir a tout les jours en allant sur le site.

Tu es tres professionnelle tout en laissant place a des derapes absolument debile :lol

Je suis tres heureuse de mon choix et j'apprecie enormement travailler avec toi :D

 
>