Voici 2 faire-part de naissance que j'ai réalisés dernièrement :)

3 commentaires:

Clochette a dit…

Coucou Cath !

Super tes deux faire-part je note je note car je vais bien évidemment faire le mien maison !!!

J'ai enfin mes photos je suis trop ravie je vais pouvoir m'attaquer à ton album !!! Tu es vraiment sublime sur les photos une vraie source d'inspiration !!!

A très vite !

Syndie a dit…

Wow! Ils sont super tes faire-part!!!

Maman chat a dit…

Wow! Encore une fois; le monde du web est petit!
Sur les conseils de Maman Papoute, je viens voir les photos que tu fais... et tombe sur le faire-part de Delphine que sa maman nous a fièrement montré sur un forum!!!
Très beau en effet!
Je me demandais si tu faisais des photos à domicile.
Je te laisse mon email si tu veux me donner plus d'infos:
mamanchat74@gmail.com

 
>