4 commentaires:

linda a dit…

Je craques!!!

Pommette a dit…

Coucou Catherine! Ne m'en veux pas mais je viens de te donner la tague. Viens voir sur mon blogue pour les explications! Ne t'inquiètes pas...rien de compliqué. Juste un truc sympa! ;-)

A+

catherine a dit…

Allô pomette!
Je ne suis pas capable d'accéder à ton blog :) Ton profil n'est pas partagé lorsque je clique sur ton nom!
File-moi l'adresse!!!

Pommette a dit…

Désolé!
Je commence alors j'ai des lacunes parfois. Voici mon adresse: http://caro4728.blogspot.com/

En passant, merci Catherine! C'est grâce à toi que j'ai découvert les blogs. J'adore le tiens et j'adore ça tout court! C'est en passant par facebook que j'ai découvert le tiens. Si tu vas lire l'intro de mon blog, je t'en remercie...

Gros merci...
Caro ;-) alias Pommette

 
>