Et oui nous avons enfin fait la rencontre de bb2 mercredi soir lors de mon prénatest. On l'aime tellement déjà du haut de ses 6,5 cm. Il est parfait avec tous ses petits morceaux. C'est tout aussi magique que la première fois.

Le voici! N'est-il pas mignon?

Le dernier message date du 6 août! J'ai beaucoup trop négligé mon blog ces dernières semaines, je suis désolée. Mais j'ai une raison :) 50 semaines se sont écoulés depuis la naissance de mon petit poussin. 50 semaines en sa compagnie, à le regarder découvrir le monde. C'est maintenant la fin d'une étape pour nous deux. Moi je retourne travailler, et lui va jouer avec ses amis et continuer d'explorer plein de trucs à la garderie. Mon coeur de maman est triste mais je sais que j'ai bien profité de chaque journée la dernière année. Un an! j'arrive pas à y croire, le temps file...

Et non il ne s'agit pas de bébés cette fois-ci. J'ai eu beaucoup de plaisir à créer ce faire-part de mariage. Le mariage étant célébré en octobre, il me fallait faire un design automnale. Exit les traditionnelles typo script et les photos d'alliances. Modernisme et couleurs chaleureuses était les mots d'ordre!

 
>