Ce samedi, nous nous sommes prêtés à une séance de photos en famille. JE CAPOTE!!! Enfin des photos de nous trois. C'est moi qui pense toujours à prendre des photos donc vous comprendrez que de un je suis rarement sur les photos et de deux, nous n'en avions aucune toute la petite famille réunie. Mélissa Lussier la photographe est vraiment géniale. Sur près de 200 photos, j'ai eu tellement de mal à faire des choix. Je viendrai vous montrai la sélection finale, mais pour l'instant voici mon coup de coeur:

Que je trouve absolument magnifique. Faut dire que les photos y étaient aussi pour quelque chose, mais je suis super satisfaite du design. Réalisée avec le kit once upon a dream en vente chez {we are} storytellers (ça paraît-tu que je suis vendue ;))


Je me suis procuré le kit once upon a dream chez {we are} storytellers que je trouve absolument magnifique. J'attends la bonne photo d'Adam pour en faire un montage, mais pour l'instant je me suis amusée à faire 2 signatures pour DLVDM que voici:

Et Adam a adoré! Tant mieux car nous commençons une session d'aquaforme à la fin de mois. Il est trop cute dans son petit speedo :)

La page fût réalisée avec le kit Joy to the fish disponible chez {we are} storytellers

La cigogne viendra une fois de plus nous rendre visite. Une autre petite fille! Adam ne saura pas où donner de la tête dans quelques années. Isabelle et Simon furent gâtés à l'occasion du shower. Je vais devoir patienter jusqu'à la fin juillet pour te voir la bette jolie Cassandre!

Bien sûr j'ai un blog où je publie des photos. Je ne suis donc pas à l'abri certes... mais maudit que ça me frustre. Et oui quelqu'une a utilisé les photos de la chambre de mon bonhomme comme étant la chambre qu'elle a soigneusement réalisée pour la venue de son bébé imaginaire sur un forum... Coudonc t'as pas une vie à toi???

Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté quelques signatures pour DLVDM. Voici donc quelques unes de mes réalisations.




Encore une fois tous les éléments utilisés proviennent de la boutique {we are} storytellers

Ce matin sur le blog d'elsie, j'ai découvert un tutoriel sur le «cross processing», un effet intéressant à appliquer sur nos photos. Il est super facile à réaliser à l'aide de photoshop. Voici un avant/après:

Nous avons passé la journée à l'île des moulins. Les couvertures remplies de jouets et le beau soleil ont rendus les Adam, Jeanne, Sandrine, Florence et Juliette tous très heureux!

video

Quand je vois des trucs comme ceux-ci, ça me donne vraiment le goût de me mettre à faire du scrapbooking à la main. Je suis d'ailleurs en amour avec les album translucide, et je compte en réaliser un pour les 1 an d'Adam. Je vais bien sûr y insérer mes montages digital, mais une touche artisanale va surment rendre le tout encore plus intéressant.

Voici quelques albums que vous pouvez vous procurer sur etsy. Si vous n'avez pas la patience de les créer, ces albums feront une excellente base afin d'y insérer vos photos.





Voici une page réalisée par Émilie avec mon kit Al Dente! C'est vraiment réussi!

... du faire-part que j'ai concocter pour la naissance de Sandrine. Ils seront envoyés dans un laboratoire photo et seront imprimés sur un format 4X6. C'est le genre de truc que j'adore faire. Des bébés tout neuf c'est tellement inspirant!

 
>