Pour commencer, le plus important c'est qu'il est en parfaite santé. «Il» désignant le bébé car nous avons résister à la tentation de demander le sexe.

Il bougeait énormément. Un BB hyper coopératif et photogénique pour le 3D. Nous avons plein de photos et c'est pas comparable la netteté du visage à celle que nous avons fait pour Adam.

BB2 ressemble incroyablement à son grand frère (d'écho à écho mais aussi à son visage quand il est né). Nous en sommes resté stupéfait moi et papa comme la ressemblance était frappante.

Voici quelques clichés. Nous sommes bien sûr en amour ;)

5 commentaires:

Trinity a dit…

ahhhh tellment trippant je trouve des photo d'écho!!!
"il" (le bébé) a une très belle binette :D

Maman Vicky a dit…

Crime, c'est Adam tout craché!!!
Vous êtes bons de vous garder la surprise... C'est tellement merveilleux l'écho... J'ai hâte à la mienne! :)

linda a dit…

wow!!!! C'est fou l'echo 3d... je suis très contente que tout soit parfait pour le petit bébé en construction!!!

Jo-bine a dit…

Magnifique tes photos d'écho :)
Je te trouve bonne de garder la surprise!!

Clochette a dit…

Tu dois être ravie ! Je ne suis pas trop pour l'écho en 3D, je préfère découvrir bébé le jour de l'accouchement et donc comme toi savoir le sexe le jour J ! Félicitations à vous 2 et si je peux me permettre j'aimerais beaucoup te scrapper enceinte ...enfin si tu es d'accord !Tiens moi au courant sur mon blog ! Bisous

 
>