Honte à moi, je réponds rarement aux tags... Mais celle de clochette était vraiment plaisante à réaliser, en plus le résultat est beau!

Alors, voilà la marche à suivre...

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Catherine
2. Quel est ton met préféré? Sushis
3. Quel est le nom de ton école secondaire? École secondaire Des Rives
4. Quelle est ta couleur préférée? Plusieurs croient à tord que ce n'est pas une couleur, mais pour moi le blanc est sans contredit la plus grande source d'inspiration
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Johnny Depp... outch
6. Ta boisson préférée? Vino
7. Destination de rêve pour des vacances ? On se promet la Grèce un jour!
8. Ton dessert préféré? La crème brulée
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Designer, surprenant ?!
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Ma famille et les gens qui 'entourent
11. Un mot pour te décrire? Amoureuse
12. Ton pseudo sur Flickr? Catgiroux

Et voilà le résultat ... avec catgiroux comme dernière réponse, il ne fallait pas s'attendre à découvrir une image :)



Je tag à mon tour:
Medro
Trinity
Maman Papoute
Maman Vicky
Oknotok

6 commentaires:

Xilie a dit…

Henn !!! c'est bin cool ça...
même si j'ai pas été taggée, je vais le faire ;)

Trinity a dit…

Super le fun merci de m'avoir taguée :)

Clochette a dit…

Géniale ta mosaïque ! Alors comme ça Johnny Depp..hmmmmmmmmmmm !!!lol !!!

Clochette a dit…

Bien ta nouvelle bannière et le petit Adam !!!A croquer !

Maman Vicky a dit…

Yé, je me suis faite tagguée!!! Réponses bientôt!

Maman Papoute a dit…

Merci pour la tag! C'est fait!

 
>