J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à créer un visuel personnalisé pour des boîtes à lunch d'une fête pour enfant dont la thématique était les SUPERHÉROS. Je ne vous en dit pas plus car Marie-Ève en fera un dossier spécial ce printemps sur momento magazine.

Kit utilisé: Stars and Stripes disponible chez We are storytellers

5 commentaires:

Clochette a dit…

C'est génial j'adore !!! Bravo !!!

plume_de_fee a dit…

J'aime vraiment ça, tu tombes dans les goûts de ma fille ! J'ai hâte de lire le tuto ! Je ne connais rien au scrapbook numérique...mais tu me donne le goüt d'apprendre depuis que je lis ton blog. :)

L'image du super-héros est dans le "kit" ?

catherine a dit…

Plume de fée, non le super héro a été créer à partir d'une image de la cliente avec les papiers du «kit» afin de créer une harmonie ;)

plume_de_fee a dit…

d'accord..je regarde ça encore ce soir et je trouve ça vraiment beau.
T'es fortes !

M-Eve a dit…

Merci pour la "plog" Catherine! Comme a l'habitude, j'ai été enchanté par tes réalisations! Les petits héros sont en fait des étampes de Pink Cat Studio et ils furent le coup de coeur et l'élément déclancheur qui a inspiré tout le reste. Il s'agit de "Billy et Lily" et ils faisaient le rappel avec les invitations. Voici le lien pour se procurer les petits superhéros: http://www.pinkcatstudio.com/Stamps/Billy/BBP1.htm

 
>