Adam a maintenant 1 an... quoi déjà? Je ne peux pas croire que 12 mois se sont écoulés depuis sa naissance. Je me souviens des moindres détails comme si c'était hier. Il grandit tellement vite... ton papa et moi sommes fiers de toi mon tit poussin.

Le 7 septembre 2007


Le 7 mars 2008


Le 7 septembre 2008
video

Voici quelques images prises lors de sa fête. Adam est entouré de filles :) De gauche à droite : Sébastien et Maxim, Simon et Cassandre, Karine et Florence et Virginie et Sandrine. Voici ma première création patissière, un tit poussin! Adam a bien aimé le chocolat.


5 commentaires:

Maman Papoute a dit…

Le premier vidéo était très émouvant!

Bonne fête au beau Adam, il est très trognon!

Stéphanie a dit…

Y'a pas à dire, il aime beaucoup le gâteau!

Bonne fête au beau Adam.

Clochette a dit…

Super ! Joyeux anniversaire Adam !!! Un chocomaniak comme moi ! lol!!!

Quel courage Cath d'avoir 2 enfants si rapprochés, ils auront quoi 1 an et demi alors ??? Moi je crois que j'aurais pas pu.

Bisous

Maman Vicky a dit…

Ton gâteau était superbe!!! Et que ça avait l'air bon!
Mon fils a regardé ton petit vidéo dans lequel tu donnes les premières céréales à Adam et il n'arrêtait pas de faire Mmmmmmmm!!!

Bonne fête petit poussin!

Jo-bine a dit…

Bonne fête Adam :)
Le video de sa naissance, c'est très émouvant :)
Ton gâteau est magnifique et ton petit homme à l'air de bien aimé ça le chocolat :p

 
>