Le dernier message date du 6 août! J'ai beaucoup trop négligé mon blog ces dernières semaines, je suis désolée. Mais j'ai une raison :) 50 semaines se sont écoulés depuis la naissance de mon petit poussin. 50 semaines en sa compagnie, à le regarder découvrir le monde. C'est maintenant la fin d'une étape pour nous deux. Moi je retourne travailler, et lui va jouer avec ses amis et continuer d'explorer plein de trucs à la garderie. Mon coeur de maman est triste mais je sais que j'ai bien profité de chaque journée la dernière année. Un an! j'arrive pas à y croire, le temps file...

2 commentaires:

Clochette a dit…

Et oui le temps passe si vite, c'est la première rentrée des classes pour moi !!! Bon courage Catherine !!

Clochette a dit…

Au fait ton baby là sur le côté...si j'ai bien compris tu es enceinte à nouveau ???? Si c'est le cas félicitations !!!!!!

 
>