Ce samedi, nous nous sommes prêtés à une séance de photos en famille. JE CAPOTE!!! Enfin des photos de nous trois. C'est moi qui pense toujours à prendre des photos donc vous comprendrez que de un je suis rarement sur les photos et de deux, nous n'en avions aucune toute la petite famille réunie. Mélissa Lussier la photographe est vraiment géniale. Sur près de 200 photos, j'ai eu tellement de mal à faire des choix. Je viendrai vous montrai la sélection finale, mais pour l'instant voici mon coup de coeur:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous etes tout simplement magnifique tous les 2 !!!!! :-)
woowww quel beau souvenir tu vas avoir

Mary

Marie-Eve Drouin a dit…

La photo est splendide! Pour avoir gouté au talent de Mélissa, je te souhaite bonne chance dans ta sélection... ahah!

Clochette a dit…

La photo est sublime ! Vous êtes au top tous les deux, ça donne envie de vous scrapper tout ça !!!!

catherine a dit…

Merci! Tout le crédit va à Mélissa ;)

oknotok a dit…

Vous êtes vraiment jolis!

Ton petit Homme a un sourire incroyable!

 
>