Quand je vois des trucs comme ceux-ci, ça me donne vraiment le goût de me mettre à faire du scrapbooking à la main. Je suis d'ailleurs en amour avec les album translucide, et je compte en réaliser un pour les 1 an d'Adam. Je vais bien sûr y insérer mes montages digital, mais une touche artisanale va surment rendre le tout encore plus intéressant.

Voici quelques albums que vous pouvez vous procurer sur etsy. Si vous n'avez pas la patience de les créer, ces albums feront une excellente base afin d'y insérer vos photos.





2 commentaires:

Maman Vicky a dit…

Ahhh, sont vraiment beaux! Mais c'est plate qu'ils ne soient qu'en anglais...

catherine a dit…

ouais c'est ce que je me suis dit aussi... mais sur etsy j'en ai vu des albums avec aucun texte... ou sinon si tu es à l'aise et qu'il y a seulement du texte sur le cover, tu peux toujours bricoler de quoi...

 
>