Bien sûr j'ai un blog où je publie des photos. Je ne suis donc pas à l'abri certes... mais maudit que ça me frustre. Et oui quelqu'une a utilisé les photos de la chambre de mon bonhomme comme étant la chambre qu'elle a soigneusement réalisée pour la venue de son bébé imaginaire sur un forum... Coudonc t'as pas une vie à toi???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ben bizarre ca ?

C platte ... jespere que tu continueras de mettre tes trucs ... moi jadore ca les voir !


Mary

Clochette a dit…

Bonjour bonjour,

Déjà pour l'histoire du vol je trouve ça vraiment nul, faut croire qu'il y'a des gens qui n'ont pas de face lol !

Sinon je suis tombée sur ton blog (je peux te tutoyer ???) par hasard et je le trouve superbe !! La mise en page graphique de ton blog et tout ce que tu mets à l'intérieur, ton digiscrap et autres c'est super sympa j'aime beaucoup !!!!

Si tu es d'accord je voudrais mettre un lien sur ton blog sur mon blog et partager avec toi des astuces ou autres car j'adore mais vraiment ce que tu fais !!!

Designer graphique c'est ton métier ??? Tu es super douée continue comme ça, je repasserai souvent !!!

Pleins de bisous

Clochette a dit…

Merci pour ton comm, voilà c'est fait tu fais parti de mes Scrapablogs préférés !!! J'ai hâte que tu te mettes au scrap manuel ça va être super j'en suis sûre vu les merveilles que tu fais en digi !!! J'ai oublié de te dire que ton fils et trop mimi !!! A bientôt !

Amy a dit…

Encore une? Ouf. c'est terrible les gens qui ont pas de vie comme ca.

Maman Vicky a dit…

Hein, je viens de lire ça Catherine. C'est ben bizarre ne pas s'assumer comme ça!!! Sait-tu c'est qui?

katell a dit…

je trouve çà dingue ces histoires de vol...il y a des folles partout je crois ;-)))

 
>