Wooha! Miss Poulette taguée pour la première fois par Émilie!

Montrez-nous (et racontez-nous ;)

Votre appareil photo

Alors voici mon appareil. Je suis loin d'être équipée comme une pro ;)

Votre sujet de photo favori

Ah ben là c'est facile, c'est ce petit bout d'homme. Sujet qui change et qui grandit de jour en jour.

Votre photo préférée

Bon ok, c'est peut-être pas ma photo préférée de tous les temps, mais j'ai pas été capable d'en choisir une... et avouons qu'une drôle de face avec un bout de steak haché qui dépasse c'est toujours plaisant ;)

Une photo ratée

Ishhh des photos ratées, j'en fait une tonne par séances et elles ont toutes l'air à peu près de celle-là. Un beau gros flou en vedette!

Un autoportrait

J'aime la composition de celle-ci!

1 commentaires:

Stéphanie a dit…

Il est magnifique ton auto-portrait. Et que dire de ton petit homme, craquant!

 
>