Je suis assez déçue :(
J'ai designé il y a environ 2 semaines, un mini kit pour le Apprentice Program 2008 de Little Dreamer Design. Il y a eu confusion sur les directives concernant la transmission du dossier, et mon envoi a donc passer «dans craque»... :(

Bref je ne pensais pas gagner, mais j'avais bon espoir de faire le premier round... Donc comme le kit est fait et que je l'aime beaucoup, je vous l'offre en freebie! Les «faiseuses» de digiscrap, j'aimerais bien mettre en ligne vos créations fait avec ce kit Al Dente si le coeur vous en dit! Envoyez-moi vos layout à catgiroux@videotron.ca. Merci!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'adore vous lire!

Cliquez sur l'image pour le téléchargement.

1 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Je suis en train de télécharger ton kit Catherine. J'ai hâte de le découvrir!
Ceci dit, je crois qu'il cadrera très bien avec un projet de réception que j'ai en tête depuis hier... Si tel est le cas, je le mettrai sur Momento! Bravo à toi... et dommande pour la craque....
Signé: une fan finie de tes créations! ;)

 
>