4 commentaires:

Clochette a dit…

J'avais pas vu ce que tu as écris, t'as oublié de spécifié que tu es géniale et que tu as un coeur GROS comme ça !!!!

chupi a dit…

c'est génial ce que tu fais: photo, digiscrap, continue!!!

Missytoots a dit…

J'ai découvert ton site suite à des photos que j'ai vu que tu as fait de Martine et sa petite famille... en regardant ton site quelle surprise que j'ai eu en voyant ton conjoint avec qui j'ai travaillé il y a quelques années... vous avez une magnifique famille et j'adore ce que tu fais... tes photos sont tout simplement magnifiques... tu as énormemment de talent, c'est incroyable... j'aimerais être capable de pouvoir réaliser avec ma puce le dixième de ce que tu fais :) Continue ton beau travail :)

alain rouschmeyer a dit…

Je suis tombé sur votre blog par hasard, à vrai dire je ne suis pas très fan des blogs familiaux avec enfants, chats, chiens, etc...
MAIS VOTRE BLOG M'A SCOTCHE ! les images, la présentation, comme quoi...
Bravo

 
>